Découvrez ma boutique en ligne.

S’évader au milieu du Massif des Bauges, le temps d’un elopement : ce moment intimiste m’a été proposée par Coraline de Wild Romance.

Après plusieurs rebondissements liés à la météo et aux aléas sanitaires, ce shooting a pu se dévoiler lors d’une belle après-midi de fin d’hiver, avec ses couleurs douces et cette végétation naissante.

Dans une forêt qui renaît doucement, au bord de cette rivière aux eaux pures, Lorine, mariée d’un jour, apparaît comme une fée du printemps.

Nous avons souhaité mettre en valeur la nature qui renait petit à petit de l’hiver dernier, comme un enchantement de la vie. Une robe en dentelle dessinée sur-mesure pour l’occasion, des colliers de perles blanches, une veste aux allures de Coco Chanel, qui nous rappelle que la simplicité est la clé de toute véritable élégance.
Coraline, Wild Romance

 

 

 

Dos nu

Un sobre décolleté dos nu qui  souligne une magnifique tresse entremêlée, ponctue cette robe d’une touche de sensualité.

Une fine ceinture de Mikado de soie reposant à la taille vient rompre la ligne et annonce le volume élégant de la jupe.

S’ensuit un plissé de dentelle délicat dont la lisière vient frôler le sol.

 

La lumière fut douce lors de cette journée nuageuse par opposition à la puissance de la cascade à proximité, pour donner une véritable alchimie entre tous ces éléments naturels où notre mariée pouvait s’émerveiller telle une fée le temps d’un instant.
Coraline - Wild Romance

 

Penser à accessoiriser votre tenue : j’ai proposé ici une petite veste courte en drap de laine pour apporter un côté rétro. Une coupe sobre qui s’harmonise avec la dentelle et ajoute une touche d’élégance.

Et après ? Une veste facile à reporter par la suite sur un jean ou une petite robe.

Merci à ©Julien Bonjour pour ces photos sublimes de pureté

et à toute l’équipe pour ce féérique shooting.

Wedding planner Wild Romance

MUAH Marie-Charlotte Sondaz

Alliances Sophie Mouleyre

Bijoux L’Atelier Marcel

Fleurs ML Végétal

Wedding Cake Maison Bo Patisserie végétale

Papèterie Rue Vendôme

 

 

 

Je remercie également les blogs de Mademoiselle Dentelle et de Amber and Muse qui ont partagé ce shooting et ces belles images.

Vous souhaitez une robe de mariée unique ?

Chaque tenue est réalisée suivant vos souhaits, votre personnalité et dans les tissus de votre choix.

Une robe unique pour un jour magique.

Contactez l'atelier