Une maison au doux charme suranné aux meubles anciens, pour se préparer à une belle cérémonie. Se marier au milieu du Massif des Bauges, réunir sa famille et ses amis pour se dire oui. Emeline et Julien ont mis leur âme et leur cœur dans ce mariage pleins de charme et de délicatesse.

Mariage Emeline Julien maison charmante
Robe de mariée accrochée

Poésie et fluidité

Emeline souhaitait une robe fluide et légère comme un voile, « comme une seconde peau », et un léger look rétro émouvant et plein de poésie. Un crêpe ivoire aérien a permis à cette tenue de suivre les mouvements d’Emeline tout au long de cette belle journée.

Pour souligner le décolleté dos plongeant de cette robe, une belle dentelle ancienne chinée a été choisie. Un liseré ivoire vient fait ressortir les empiècements du buste. Des petits boutons recouverts dans le tissu de la robe viennent agrémentés la fermeture du décolleté devant.

Des manches drapées viennent parer les épaules et les bras, dans un style au charme rétro.

Le jeu de fronces qui fait blouser le buste vient souligner et encore affiner la taille, elle-même marquée par une large ceinture.

Enfin, une jupe évasée s’envole sur les jambes. La longueur midi accentue le look rétro souhaité, en dévoilant les chevilles et de belles chaussures.

 

Rigolade mariage
Let's fall in love for the night

Merci à ©Nathan Saillet pour ces photos magnifiques.

Fleurs séchés par Natipi, Annecy.

Vous souhaitez une robe de mariée unique ?

Chaque tenue est réalisée suivant vos souhaits, votre personnalité et dans les tissus de votre choix.

Une robe unique pour un jour magique.

Contactez l'atelier