J’ai toujours trouvé que le travail, noir et blanc, en photographie avait un charme fou. Les émotions, le cadre, les trais, sont pures, dénués de tout artifice.

Quand Marine Du Sordet m’a proposé ce projet dans ce lieu atypique proche d’Annecy, nous ne nous connaissions pas mais le feeling a été immédiat.

 

Shooting dans une grange

Ainsi j’ai souhaité créer cette tenue aux inspirations Rock en proposant un top en jersey et une jupe aérienne en tulle et soie.

L’idée a été de décliner les codes du genre en détournant une matière ordinaire comme le jersey de coton en imaginant un top drapé et décolleté dos noué. Ce tissu habituellement utilisé pour des vêtements basiques est ainsi un clin d’œil aux tee-shirts souvent portés par les rockeurs.

Des petites manches volantes viennent ajouter la touche poétique que j’affectionne tant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jupe en tulle et soie marque la taille. Des petites fronces viennent accentuées la cambrure et jouent avec les volumes que permet cette matière. Des petits boutons recouverts viennent terminer le dos de ce bas atypique.

Rock'n Roll !

Merci à ©Marine Du Sordet pour ces sublimes clichés et à Marie- Charlotte Sondaz pour cette mise en beauté élégante et rock de la belle Laure.

Vous souhaitez une robe de mariée unique ?

Chaque tenue est réalisée suivant vos souhaits, votre personnalité et dans les tissus de votre choix.

Une robe unique pour un jour magique.

Contactez l'atelier